agents virtuels sur mesure

Des difficultés à recruter ? Découvrez nos agents virtuels sur-mesure !

Analysons ensemble

Vos besoins, l’image et les valeurs de votre société

Sélectionnons ensemble

Le meilleur profil correspondant totalement à vos besoins

Nous vous accompagnons

Et garantissons son intégration, évolution et efficacité ainsi que votre retour sur investissement

Présentation

Difficile de recruter de nouveaux collaborateurs dans ce marché complexe et volatil ? Les profils opérationnels dès le premier jour sont rares ! Considérez plutôt une alternative en recrutant un Agent Virtuel :

  • Libérez vos équipes des tâches sans valeur ajoutée
  • Améliorez leur rôle en l’enrichissant avec du coaching d’Agent Virtuel
  • Transformez vos équipes en experts avec accès facilité à l’information et assistance à la prise de décision
  • Soyez présents 24/7 sur tous les canaux
  • Apportez plus de qualité et de valeur ajoutée à vos clients

Candidats

Marie - assistante Fujitsu

Marie

Poste recherché:

Assistante

Compétences:
  • 6ème sens pour détecter la disponibilité de salles dans le bâtiment
  • Récolte et analyse d’informations
  • Joignable par telephone, e-mail et texte
  • Capacité à gérer vos e-mails et autres outils bureautiques
  • Douée en prise de notes et compte-rendus de réunions
Horaires de travail

24h/24, 7J/7

Langues

Toutes (oral, écrit)

Hobbies

Lecture et écriture, géolocalisation, dactylographie

Fred - Vendeur en ligne  Fujitsu

Fred

Poste recherché:

Vendeur en ligne

Compétences:
  • Empathie et detection d’émotions dans une conversation écrite
  • Approche de vente en toute situation
  • Expertise sur vos produits
  • Capacité à gérer un grand volume de discussions commerciales avec le même niveau de motivation
  • Remplit automatiquement votre CRM et vos autres outils avec minutie et retranscrit les conversations
Horaires de travail

24h/24, 7J/7

Langues

Toutes (oral, écrit)

Hobbies

Concours de négociation, Formule 1, monde digital

Jean - Agent de Service Desk

Jean

Poste recherché:

Agent de Service Desk

Compétences:
  • Compréhension pointue du contexte
  • Création et suivi d’incidents
  • Recherche rapide de solutions
  • Capacité à recommander des solutions sur base de documentations
  • Parle et écrit dans différentes langues
Horaires de travail

24h/24, 7J/7

Langues

Toutes (oral, écrit)

Hobbies

Créer des knowledge graphs, améliorer ses discussions mondaines, voitures miniatures

Albert - information Officer

Albert

Poste recherché:

Information officer

Compétences:
  • Analyse avancée de documents
  • Rigoureux
  • Recherche d’information
  • Compréhension de vocabulaires métier spécifiques
  • Capacité à analyser la pertinence des résultats de recherche
Horaires de travail

24h/24, 7J/7

Langues

Toutes (oral, écrit)

Hobbies

Rangement de bureau, archivage de dossiers, relecture de documents et Scrabble

Karen - Support Client Fujitsu

Karen

Poste recherché:

Support Client

Compétences:
  • Garde son calme sous la pression
  • Résolution de problèmes
  • Capacité à se souvenir du contexte de chaque client
  • Capacité à prendre le contrôle de systèmes de support
  • Fortes qualités relationnelles
Horaires de travail

24h/24, 7J/7

Langues

Toutes (oral, écrit)

Hobbies

Sudoku, romans de Sherlock Holmes, méditation

Fujitsu - contact

Voulez-vous rencontrer
nos candidats ?

Contactez-nous !

Valeurs ajoutées

Epargnez du temps et de l'effort

Un Agent Virtuel vous permet automatiquement de gagner du temps en :

  • Répondant automatiquement aux questions
  • Collectant des informations pertinentes
  • Suivant instantanément un processus détaillé

Vous pouvez obtenir à peu près tout ce dont vous avez besoin dans l’instant et avec peu d’efforts.

Fujitsu - temps
Fujitsu - omnicanal

Service omni-canal 24/7

Soyez disponible au moment et à l’endroit où vos clients vous attendent :

  • Self-service disponible 24/7
  • Le même agent disponible partout – téléphone, web, SMS, messagerie instantanée, etc.

Facile à utiliser

Aide tout le monde à réaliser tout type d’activité, partout. Les agents digitaux changent la manière dont les clients interagissent avec les marques et fournissent une expérience utilisateur homogène et personnalisée.

Fujitsu - facilité
Fujitsu - voix

Donnez une voix à votre marque

  • Augmentez l’engagement et la loyauté de vos clients
  • Délivrez de manière proactive des services personnalisés

Faire croître votre activité

Quel que soit votre domaine d’activité, les agents digitaux vous aident à améliorer votre efficacité organisationnelle en :

  • Décuplant votre capacité à traiter vos activités récurrentes
  • Prenant appui sur des métriques pertinentes
  • Incarnant votre marque 24/7 sur tous les canaux
Fujitsu - activité

fonctionnement

schema API REST A u t om a tion
schema-portrait

User

Omni-channel

Expert Virtual Agent

Omnipotent

Nous contacter

Pas envie de remplir un formulaire classique ? Si vous préférez, vous pouvez également passer par notre Contact Agent pour vous informer ou prendre rendez-vous.

Fujitsu - contact
 
 
 
 
 
Merci, votre message a bien été envoyé.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Loading